Tout savoir sur l’Augmented Paper de Montblanc

Depuis maintenant quelques années, l’arrivée des ordinateurs et Note Book ont totalement chamboulé le monde de l’écriture. Même si cette avancée présente plusieurs avantages, il faut savoir que cela n’a pas toujours été une bonne chose pour ceux qui aiment réellement écrire sur du papier.

Heureusement, Montblanc connaît ce genre de besoin et c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à créer le nouveau Note Book dénommé Augmented Paper. Pour en savoir plus, voici toutes les informations en relation avec cette nouvelle technologie.

Le concept de ce note book

L’Augmented Paper est un appareil combinant écriture digitale et sur papier. Elle se présente sous forme de stylo à bille comme le Montblanc Starwalker dans un modèle plus avancé ainsi qu’un Note book sous forme d’agenda recouvert de cuir. C’est dans ce dernier que l’on peut retrouver la technologie permettant de transcrire les écritures. Très classe et pratique, le nouveau Note Book de Montblanc est une vraie innovation pour ceux qui aiment écrire. Comprenant jusqu’à 12 langues, elle permet à son utilisateur de faire la rédaction dans différents langages sans avoir de problèmes.

Les différents avantages que l’on peut tirer en l’utilisant

En plus de rappeler les agendas de grande qualité italiens, le Note Book en question permet de bénéficier de différents avantages. Cela inclus par exemple le fait que la batterie de l’appareil peut tenir jusqu’à 8 heures. Il est donc possible d’y écrire peu importe où l’on est. Un système de stockage spécial dénommé Montblanc Hub est proposé par l’appareil et permet de répartir les fichiers.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *