Mes conseils sur le choix d’une bague de fiançailles

Quelle femme au monde ne rêverait pas d’avoir à son doigt une belle bague de fiançailles en diamant ? Cet artiste s’adresse aux futurs fiancés : si vous voulez être sûr de récolter un oui lors de votre demande en mariage, je vous recommande d’opter pour une bague en fiançailles en diamant !

J’adore les bagues en diamants !

Comme la plupart des filles, je suis folle des diamants, c’est une pierre précieuse que j’admire et qui me fascine. En ce qui me concerne, pour une bague de fiançailles idéale, c’est la meilleure pierre à choisir. Il existe actuellement sur le marché une diversité de choix selon votre goût, votre budget. Il faut aussi noter aussi le rapport qualité prix. Si vous êtes comme moi et que vous aimez ce qui brille, je vous conseille alors de vous laisser tenter par une bague de fiançailles en diamants.

La bijouterie que je vous recommande

Dans mes recherches de bague de fiançailles, j’ai visité de nombreux sites web et j’ai porté mon choix final sur la marque Baunat, il s’agit d’une bijouterie Belge : https://www.baunat.com/fr/bague-fiancaille
Je vous recommande la marque Baunat au jour d’aujourd’hui, car j’ai vu sur leur site web la plus bague de fiançailles jamais vu auparavant.

C’est la bague que j’aimerais que mon fiancé m’offre (même si actuellement je suis célibataire). Il s’agit d’une bague de fiançailles en or blanc sertis de diamants. Le prix affiché est la meilleure offre que j’ai pu trouver sur Internet, c’est vraiment la bague de mes rêves.

Mon conseil personnel sur le choix des diamants

Les joailliers ne cesseront de nous étonner grâce aux merveilles qu’ils créent. La taille, bien qu’important ne serait rien sans un bon coup de maître. Il faut savoir choisir parmi ses merveilles splendides. Vous pourrez choisir parmi les solitaires, les quartiers d’amour, les quartiers destinés, les Trinity ruban… bref il y a mille et une bague de fiançailles en diamant que vous pouvez choisir (voir ce blog de mariage).
J’ai eu l’année dernière une mauvaise surprise avec un bijou en diamants.

Alors je vous conseille fortement de choisir un joaillier d’expérience et certifié si vous voulez faire une commande spéciale. Que ce soit sur Internet ou via une boutique physique, attention de toujours demandé le certificat authenticité qui accompagne chaque bijou vendu par un joaillier.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *