Mieux connaitre le boîtier Mi Box

Xiaomi est désormais connu pour les diverses technologies qu’elle propose sur les marché. Si ce fut la montre connectée qui a fait son succès récemment, elle tente maintenant l’aventure avec un nouvel appareil. Il s’agit notamment du Boîtier Mi Box qui est une version revisitée de celle que l’on connaissait déjà auparavant. Afin d’en savoir beaucoup plus sur les avancées que présente cette dernière, voici les différentes informations par rapport à son lancement.

Les caractéristiques de l’appareil

La Mi Box est un produit typiquement sortie des créations de Google et met en avant des caractéristiques très intéressantes. Déjà, il faut noter que la Mi Box possède un processeur quad-core Cortex A53 2.0GHz , d’un RAM de 2Go, d’un Stockage de 8Go ou encore d’un Google Cast. En plus de cela, le boîtier Mi Box est accompagné d’une télécommande pour une lecture plus simple des photos et autres diffusions sur la télévision. Le produit est actuellement estimé à 100 dollars aux Etats-Unis.

Son positionnement sur le marché

Actuellement, le Mi Box n’est disponible que dans les Etats-Unis. Cependant, un lancement du programme est prévu pour les moments à venir dans en Europe ainsi que dans d’autres régions. Sur le marché, il se positionne plutôt bien étant le dernier venu dans ce domaine. Il est vrai que pour le moment, c’est l’Apple TV ainsi que le Fire TV produit par Amazon qui sont les plus célèbres. La Android TV n’est pas trop visible jusqu’à présent et elle espère que c’est l’arrivée de la Mi Box qui changera les choses.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *