Comment bien embrasser ?

Embrasser ne s’apprend pas en cours. Et il n’ a jamais eu de mode d’emploi pour réaliser un baiser parfait. Néanmoins, il existe des astuces pour réussir parfaitement un baiser. Il n’y a pas plus coquin qu’un baiser. En recevoir un parfait est toujours agréable. Plusieurs questions trottinent dans la tête de tous les concernés au moment de l’acte. Est-ce que je dois fermer les yeux ? Serait- il encore mieux si je mettais la langue ? Pour répondre à tout cela, des astuces sont mises à la disposition pour tous ceux qui veulent réussir leur baiser.

Il n’y a pas de règle pour embrasser

Il faut retenir que la principale règle en matière de baiser et qu’il n’y a aucune règle. Cependant, il n’a jamais été question de mettre la langue ou pas. Ni même faire tourner la langue. Ou encore dernier les yeux ou les garder ouvertes. En effet, tout réside dans le feeling. Il faut suivre son instinct. C’est la priorité. Il faut aussi être en parfaite harmonie avec son partenaire. Il faut le suivre dans tous ces gestes. L »essentiel est de se laisser aller et éviter toute hésitation. Malgré le fait que le mode d’emploi pour embrasser n’existe pas, il y a quand même quelques astuces pour le réussir et le rendre encore plus magique.

Avant d’embrasser, il est mieux de laisser monter la chaleur. Les choses les plus attendues sont souvent celles qu’on aime le plus. Pourquoi pas parfaitement hydratées les lèvres avec la langue pour faire monter le désir. Une fois les lèvres placées sur sa partenaire, on peut faire jouer son imagination et tester de nouvelles choses. Il est possible de faire tourner la langue doucement, ou aussi mordiller les lèvres de l’autre. Pour faire un baiser langoureux, il est idéal de s’arrêter quelques secondes pour se regarder dans les yeux puis reprendre.

Il faut éviter de faire la statut

Il n’y a rien de plus pire que de s’embrasser en restant figé comme une statue. Les membres supérieurs doivent réagir avec la bouche. On peut choisir de mettre les mains dans les cheveux de sa ou son partenaire. Il est aussi conseillé de caresser les joues et les lobes des oreilles. Pour encore plus de magie on doit toujours rester plaquez l’un contre l’autre. Les deux corps ne vont plus faire qu’un. On peut tout faire pour faire de l’effet chez l’autre personne. Même si le baiser s’avère exquis, on ne doit pas oublier de respirer. Faire une petite pause pour reprendre la respiration. Parce que si on reste trop longtemps en apnée, on risque de s’évanouir.

On est nombreux à se demander quelle est la durée idéale d’un baiser. Il n’y a pas de durée précise. Tout dépend des deux partenaires. Mais attention à ne pas avoir des odeurs indésirables venant de la bouche. On doit avoir une haleine irréprochable pour un baiser plein de fraîcheur. Ce qui peut favoriser sa réussite. Il sera ainsi inoubliable. Il y a des études qui ont montré que les français sont les rois du baiser. On a même surnommé le vrai baiser « french kiss ». Ce baiser est particulier et se fait avec la bouche grande ouverte.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *