Comment embrasser une fille ?

Le secret d’un baiser parfait pour une fille réside dont la manière dont celui-ci est réalisé. On doit savoir quand et comment l’embrasser. On se demande souvent ce qu’on peut faire des ses mains au moment d’un baiser. Et bien, on peut les utiliser pour caresser les cheveux de sa partenaire. Ou encore lui caresser la joue. On peut aussi jouer les lobes de ses oreilles. Pour rendre un baiser encore plus meilleur on peut faire appel à son imagination et foncer.

Quel est le meilleur moment pour embrasser une fille ?

Avant d’embrasser une fille, il est nécessaire de savoir quand l’embrasser. On le sait tous que pour réussir à séduire une fille on doit jouer sur le timing. Pour concrétiser une relation, il est de coutume de réaliser un premier baiser. Ce dernier peut faire peur à plusieurs gars. Souvent ils ont peur de ne pas réussir un baiser et de faire fuir la nouvelle copine. On ne doit pas attendre trop longtemps. On risque de passer pour un mec trop gentil aux yeux de la demoiselle.

Et cela ne joue pas vraiment en faveur d’un garçon de passer pour un « nice guy ». Cela ne signifie pas non plus qu’on doit se précipiter pour embrasser la fille qu’on cherche à convoiter. Ça peut aussi la faire fuir. On doit connaitre le meilleur moment en évaluant la situation suivant la personnalité et l’expression du corps de la cible. On doit aussi tenir compte de l’environnement, de l’ambiance et des personnes présentes.

En gros, on doit instaurer assez de confort et d’attirance pour que la cible soit prête pour un rapprochement physique. Mais si jamais on n’est pas vraiment sûr si c’est le meilleur moment ou non, on peut opter pour un petit bisou. Ce dernier permet de tester en effet la réaction de la fille tout en créant une intimité.

Il faut donner envie à une fille de nous embrasser

Avant d’embrasser une fille on doit d’abord être conscient que l’on va passer à l’action pour pouvoir concrétiser le processus de séduction. C’est donc au garçon de faire le premier pas et prendre la décision de l’embrasser. Par chance, on peut tomber sur des filles qui seront séduites par la timidité. Elles vont de ce fait directement passer à l’acte et faciliter la tâche aux garçons. Mais généralement, c’est toujours à un mec de prendre l’initiative d’embrasser une fille même si celle si en meurt déjà d’envie.

Toutefois, il faut lui donner envie de vous embrasser en créant une atmosphère d’intimité. Cette atmosphère d’intimité peut se créer sur trois choses : l’isolation, la sexualisation et la « kino escalation ». Il est plus facile de faire un rapprochement physique à une demoiselle une fois qu’elle se sent à l’aise. C’est plus facile lorsqu’elle est seule avec son partenaire. En présence de plusieurs de ses amies, il faut l’éloigner de ce petit groupe avant d’agir.

Il faut essayer de trouver un prétexte de la conduire dans un endroit isolé. Le « kino escalation » repose sur le contact physique. Pour donner à une fille l’envie d’embrasser il faut qu’elle soit habituée au corps de celui qui le convoite et à ses contacts.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *