Comment impressionner une fille ? Par Marco

Avant de pouvoir attirer l’attention d’une fille, on doit d’abord parvenir à l’impressionner. Chaque fille peut être impressionnée par différentes choses. Elles peuvent craquer pour une brillance intelligence, un corps bien sculpté, un grand sens de l’humour ou même en jouant de la guitare. De simples petites choses peuvent rendre une fille accro à un garçon. L’essentiel c’est de lui montrer à quel point on est spécial et unique. Certaines techniques peuvent même réussir à rendre irrésistible un mec aux yeux d’une fille.

Toutes les filles craquent pour l’élégance

Pour une fille, le garçon idéal est d’abord celui qui est propre. Celui qui prend soin de son corps et de son apparence. Néanmoins il y en des exceptions. D’autres filles peuvent être attirées par les négligents. En prenant soin de son corps, un garçon montre  quel point il est mature. Ce qui fait qu’il est capable d’accomplir des tâches quotidiennes importantes. Pour favoriser cette élégance, il est important de prendre au moins une douche par jour. Le mieux est de le prendre dès le matin. Comme ça, on se sentira toujours frais tout au long de la journée. Il faut bien laver les cheveux, savonner le corps entier et se rincer. Avoir une haleine irréprochable est aussi recommandé.

Il faut toujours garder la bouche propre. Ainsi, on doit se laver les dents deux fois par jour. Rincer la bouche et faire un bain de bouche. On peut tout aussi faire appel aux pastilles de menthe au cours de la journée. La barbe peut plaire à certaines filles mais à d’autres non. Par contre, les deux catégories l’aiment lorsqu’elle est bien entretenue. Pour ceux dont la barbe ne convient pas, il est ultime de se raser tous les jours. Ceux qui le laissent pousser doivent le tailler selon une longueur uniforme. La barbe en bataille est à éviter. Après chaque douche, on doit utiliser un déodorant anti transpirant. Pour une fille, un gars qui transpire est un gars qui n’est pas sûr de lui. Et elle n’apprécie guère cela. Pour finir on doit porter des vêtements propre et se parfumé discrètement avec de l’eau de toilette.

Les filles aiment les garçons ayant de bonnes manières

On peut rester poli. Un mec qui a de bonnes manières n’est en aucun cas un mec ennuyeux. On montre plutôt qu’on sait traiter les autres avec respect. Ce n’est pas un signe de faiblesse. Au contraire, c’est la marque d’une bonne éducation. Il n’y a pas de mal à dire « s’il vous plaît, merci ou je vous en prie ». La galanterie a toujours plu aux filles. Pourquoi ne pas lui tenir la porte lorsqu’elle passe ? Attention, les gros mots sont interdits.

Il faut surtout éviter d’avoir un langage cru autour du public. Quelque fois, lorsqu’on intimidé par la présence d’une fille on peut dire des choses stupides. Pour éviter cela, il faut prendre quelques secondes pour réfléchir à ce que l’on va dire. On a tendance à croire que rendre une fille jalouse peut l’impressionner. C’est faux. Aborder d’autres filles devant elle n’est pas une bonne idée. Par contre, elle doit savoir qu’elle est la seule qui vous intéresse. On ne doit pas non plus se montrer caïd de peur de rabaisser la fierté. On peut toutefois lancer des blagues non vaseuses pour créer une complicité.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *