Comment savoir si un mec m’aime ?

Il arrive qu’on rencontre un mec. On passe beaucoup de temps avec lui. On commence à nouer des liens. Mais comment on peut savoir s’il ressent réellement quelque chose ou non. Ses sentiments sont ils réels ou ressent- il seulement une attirance passagère. Il y a tellement de questions qui se bousculent dans la tête avant qu’une relation amoureuse soit créée.

Ces questions peuvent d’ailleurs hanter certaines filles même si elle est déjà en couple avec un mec. La meilleure solution pour savoir s’il aime réellement est de le lui demander directement. Néanmoins, on est peu à avoir la force de le faire. On préfère se fier au signe. En effet, il y a certains signes que l’on peut détecter pour connaître le sentiment d’un garçon envers soi. Pour cela, on doit être capable de savoir analyser ces faits et gestes.

Il faut savoir lire en lui

Pour savoir s’il aime vraiment, l’idéal est de commencer par apprendre à lire en lui. Comment peut- on y parvenir. Il d’abord éviter de trop interpréter les choses. Cela risque de tirer des conclusions absurdes et sans fondement. Le mieux serait de penser à comment il regarde et il agit comment une fois dans un endroit calme. Il n’est pas recommandé de faire des analyses en étant en colère ou après une dispute. On aura tendance à qualifier tout ce qu’il fait de mauvais.

Si jamais on n’est pas sûr de la réponse, on peut faire appel à une amie de confiance et lui demander son avis. Pour éviter d’influencer sa conclusion, il est essentiel qu’elle donne d’abord son avis. Aussi, on peut avoir des réponses en passant du temps avec son « Roméo ». Naturellement, un mec qui aime, veut passer le plus de temps possible près de sa chérie. Loin d’elle, il va chercher à la joindre tous le temps et de demander de ces nouvelles. Ses gestes et ses paroles peuvent facilement faire savoir s’il veut passer le restant de sa vie avec vous ou non. Les petites attentions qu’il va porter et les efforts qu’il fera sont des signes incontournables pour voir qu’un mec est amoureux.

Les signes pour savoir si une fille plait vraiment à un mec ?

Le premier signe se trouve dans son regard. On a tendance à qualifier le regard comme étant le miroir de l’âme. Un simple regard peut prédire tellement de choses. Un regard peut évoquer la joie, la tristesse ou la colère. Il permet également de voir l’amour et la passion. Pour savoir qu’est ce qu’il ressent, on ne doit pas le regarder intensément les yeux rivés sur lui. Il risque de mal le prendre. Il va se sentir mal à l’aise. On peut jeter des regards furtifs qui peuvent passer comme des signes de timidité.

Comme ça on ne va pas passer pour une folle à ses yeux. Au contraire, une fille timide plait souvent à la plupart des garçons. Les gestes sont également de bons signes. On peut tirer la conclusion qu’on lui plait si on peut obtenir de lui des expressions de tendresse, d’attention et surtout de désir physique.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *