Les couleurs tendances pour être à la mode en 2017

Pour être à la mode, il vous être respecter plusieurs paramètres. Si la coupe en est le premier critère, il ne faut pas oublier que la couleur de vos vêtements et accessoires est aussi important. Bien sûr, les tendances par rapport au couleur changent également chaque année. Même si nous avons déjà bien entamé 2017, il est primordial de connaître celles que l’on doit intégrer à notre garde-robe. Voici donc les teintes à ne pas négliger pour être au top.

Les teintes les plus claires pour le printemps – été

Comme pour les couleurs que nous offre la nature à cette saison, il est conseillé d’opter pour des couleurs plutôt claires. Le Rose est la teinte phare des saisons printemps et été de cette année. Elles peuvent bien sûr être plus pâles ou prononcées selon les envies. A part cela, il y a aussi le jaune qui est tout à fait agréable à regarder. D’autant plus qu’il peut s’adapter à toutes les coupes en vogues.

Des couleurs chaudes pour l’automne – hiver

En automne et en hiver, nous avons surtout besoin de porter des vêtements confortables et dont la couleur rappelle le bien-être que l’on doit ressentir. Parmi les teintes qui vous sont alors recommandées, il y a le rouge. Glamour mais aussi chaleureuse, cette couleur est idéale pour un haut ou un pull. Même si elle n’est pas des plus remarquables, le vert fait désormais partie des teintes les plus appréciées.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *