Un couple pourrait-il être heureux avec un amour platonique?

Plus tendre et plus attentionné, l’amour platonique donnerait plus d’intensité à l’amour que tout autre désir.

Amour platonique: un amour sans complexe

Dans une relation de couple aboutissant à une découverte charnelle, le couple subit une importante pression. Les disputes sont souvent dues à la relation sexuelle. L’amour platonique est avide de toutes complications et met uniquement en évidence l’amour. En effet, il n’est plus question de trouver le bon moment pour sauter le pas pour une relation beaucoup plus intime. Le rapport sexuel est considéré comme un moment clé d’une relation. Cette étape suscite souvent des questions qui favorisent le doute. Le fait d’enlever cette pression renforce l’intimité entre le couple.

L’amour plus que tout

L’amour platonique favorise le respect et renforce l’attention. Les mots doux, le romantisme, les caresses comblent les désirs. En d’autres termes, l’amour prime avant le désir charnel. On aime la personne pas uniquement pour son physique, mais également pour ses qualités et ses défauts.

Est-ce durable?

L’amour platonique survient surtout quand le désir n’existe plus, malgré le fait que l’amour est toujours là et devient de plus en plus ardent. Cela ne signifie pas que les partenaires ne s’attirent plus, le couple met en évidence le respect mutuel et l’harmonie. Cet amour prône le domaine spirituel.

 

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *