Deux nouvelles tendances Food à connaitre

Si l’on est déjà au courant que la mode ainsi que le domaine des nouvelles technologies est constamment en évolution, il faut dire que celui de l’agro-alimentaire n’y échappe pas. Dernièrement, plusieurs tendances Food ont tendances à prendre le devant par rapport à d’autres dont nous avons besoins.

La nouvelle épice du moment : le curcuma

Les épices sont à la fois présentes pour relever le goût de vos repas mais aussi pour ses vertus bénéfiques pour votre santé. Le curcuma se reconnait généralement par sa couleur à la fois jaune et orangée. Son goût apporte d’ailleurs une saveur plutôt sucrée sur les menus. En ce qui concerne ses avantages pour la santé, le curcuma est idéal pour combattre le cancer dû au nombreux antioxydant qui la compose. A part cela, elle peut être employée dans le but de purifier le foie durant ses activités.

Tout savoir sur le Kurakkan

Le Kurukkan est également connu sous le nom d’Eleusine qui est réputée pour être une des meilleures céréales du monde. En réalité, cette céréale a une certaines correspondances avec le millet sauvage. Elles sont appréciées par le fait qu’elles sont bourrées de nutriments. Cela inclus notamment le fer, le calcium, ainsi que les fibres. Ne comportant pas de gluten, le Kurakkan peut parfaitement être consommée par les personnes vegan mais aussi ceux qui ne supportent pas la consommation de gluten. Il peut même être utilisé pour les différentes recettes que le traiteur peut mettre sur place.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *