Décorer la maison pour Noel

Les fêtes de fin d’année s’approchent déjà à grand pas, Noel y compris. Il est temps de sortir les guirlandes et les boules. Tout est question d’imagination. Ne limitez surtout pas les décorations partout dans la maison. Vous pouvez même fabriquer vous-même votre déco pour insuffler davantage de magie en ces jours de fêtes mais ce qui est sûr c’est que, comme tout le monde, la maison s’habillera de fête, du sapin aux décorations de saison. Il faut oser tout ce qui brille.

Comment décorer votre maison ?

Il faut explorer toutes les possibilités et sortir le grand jeu. Des figurines, des boules et des guirlandes pour toute la maison : fenêtres, poignées des fenêtres, n’hésitez pas à décorer les plantes vertes de votre maison. Pensez à utiliser des bougies, des éclairages LED, vous pouvez même transformer une guirlande classique en un guirlande de Noel.… Laissez parler votre imagination.

La décoration à son importance pour Noel

Pour le sapin, vous avez une multitude de choix. Par exemple, vous pouvez optez pour un sapin artificiel, évitez tout flocage ou neige artificielle qui pourrait avoir des impacts sur l’environnement. Vous pouvez aussi choisir un sapin naturel ou traditionnel qui pourrait être un très bon, des branches, du feuillage, de la mousse, ce décor pourrait être aussi magique que si la nature l’avait elle-même dessiné. Tout est aussi une question de gout.

A l’heure du réveillon, chacun à son style mais toutefois, il faut oser sortir notre plus belle vaisselle, les jolis verres, les assiettes blanches, les couverts élégants.

L’essentiel c’est que vous soyez surtout à l’aise et heureux. Avec vos voisins et vos proches prenez un malin plaisir à embellir toute la maison.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *