[Garçon] Comment demander à une fille de sortir avec moi ?

La timidité est l’un des plus grands obstacles que l’on rencontre lorsqu’on veut aborder la fille de ses rêves. Que ce soit pour la rencontrer, lui parler ou lui demander de sortir ou toute autre démarche, beaucoup d’entre nous peuvent avoir du mal. Quelles sont les démarches pour débuter une relation avec l’élue de votre cœur ? Zoom sur les étapes et techniques à connaitre pour vous approcher d’elle et entrer dans sa vie plus facilement.

Etablir un premier contact avec la fille

Pour approcher la fille de vos rêves la première fois, il faut avant tout que vous vous prépariez mentalement. Il faut alors connaitre ses habitudes et trouver un lien que vous pourriez avoir en commun. Le premier contact peut se faire lorsque vous êtes dans votre groupe d’ami commun si vous en avez.

Sinon, une première rencontre en tête à tête peut aussi se faire. Lors de cette première étape, il s’agit juste de vous présenter à elle et vice versa. Cette introduction sera le moment idéal pour attirer son attention et faire en sorte que vous vous rapprochiez un peu pour passer à l’étape suivante.

Choisir le bon moment pour se rapprocher d’elle

Une fois que vous avez fait connaissance et que le premier contact est établi, il vous faut penser à un moyen de vous rapprocher. C’est là que vous pourrez lui montrer votre intérêt pour elle et ainsi lui demander de sortir officiellement avec vous. Il n’y a pas de moment précis adéquat pour ce genre de démarche. En tout cas, il y a des situations plus propices pour que l’élue de votre cœur succombe à vos charmes.

Le rapprochement est notamment plus apprécié si vous êtes seul à seule. Pensez donc à lui proposer une sortie au cinéma ou dans un restaurant pour faire plus ample connaissance. Aller boire un café ou faire une petite balade peut aussi s’avérer être une bonne idée.

Dans le cas où vous vous retrouvez souvent avec des amis, assurez-vous que le rapprochement vienne des deux côtés afin de vous assurer de ne pas la gêner si vous lui prenez la main ou faites tout autre geste tendre par exemple.

Adopter la bonne attitude pour lui demander de sortir et concrétiser

Afin de vous assurer que la fille que vous aimez accepte de sortir avec vous, il est primordial d’avoir la bonne attitude. Sans être arrogant, montrez lui que vous savez ce que vous voulez et que vous n’avez pas peur d’aller la conquérir. Bien sûr, avant de tenter quoi que ce soit, assurez-vous qu’elle est bien intéressée.

Il vous faudra alors l’observer autant que possible pour détecter les petits gestes ou autres impression qu’elle laissera paraître en votre compagnie. Pensez aussi à lui montrer par des mots et des gestes que vous souhaitez sortir avec elle sans trop la presser. Une fois que vous êtes prêts, vous pouvez l’embrasser par exemple. C’est la meilleure des manières pour demander à une fille de sortir avec vous en plus des autres efforts que vous fournirez.

 

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *