Comment faire pour qu’une fille m’aime ?

Adolescents ou adultes, nous sommes tous à la recherche et dans l’attente du grand amour. Alors une fois que l’on a trouvé la personne qui fait battre notre cœur, il est important de se faire remarquer par cette dernière. Mais comment faire pour qu’une fille m’aime ? C’est une des questions qui reviennent le plus souvent pour les garçons. Voici donc quelques idées qui pourront vous aider à faire le premier pas et faire en sorte que votre amour soit vécu pleinement avec l’élue de votre cœur.

Prenez soin de vous et de votre image

Avant qu’il y ait de l’amour entre deux personnes, il faut passer par l’attirance. Cette première étape se fait plus facilement lorsque vous êtes bien dans votre peau. Pour qu’une fille commence à s’intéresser à vous, pensez donc à être propre et en bonne santé. Avec des tenues qui vous mettent en valeur et sans trop en faire, vous attirerez plus facilement son attention par exemple. Lorsque vous lui donnez une impression de bien être, il lui sera plus facile de venir à vous et de se sentir à l’aise en votre présence.

Etre soi-même et mettre en avant sa personnalité

Une fois que l’élue de votre cœur est attirée par vous, il faut aller au-delà de cela pour qu’elle s’intéresse réellement à vous. Pour cela, il n’y a rien de mieux que de vous découvrir plus en profondeur. En passant du temps avec elle, que ce soit en groupe ou seul à seule, pensez à lui montrer qui vous êtes vraiment. Cela lui permettra de découvrir vos plus grandes qualités mais aussi les petits défauts qui font de vous un être unique. Par des gestes ou en lui parlant de votre famille et autres, vous aurez la possibilité d’attiser sa tendresse par exemple. Bien sûr, il ne s’agit pas de créer un personnage autre que ce que vous êtes en réalité mais plutôt de lui montrer votre vrai vous. La bonne humeur étant contagieuse, ce genre de moment sera encore plus agréable si vous faites attention à elle.

Soyez à l’écoute et présent pour elle

Pour terminer, sachez qu’une fille a besoin que l’on s’occupe d’elle. Que ce soit avec des petits mots qui démontrent vos intentions et votre intérêt pour elle ou que ce soit avec des gestes, plus vous serez présent pour elle, mieux ce sera. Bien sûr, il faut faire attention à ne pas tomber dans la catégorie des amis. Afin d’éviter cela, il vous suffira de lui montrer ouvertement que vous souhaitiez avoir une romance avec elle et non pas devenir son meilleur ami.

En l’incluant dans votre vie, il faudra être présent pour elle dans les moments de joie comme dans les moments où elle peut se sentir seule par exemple. L’un des meilleurs moyens pour qu’une fille tombe amoureuse de vous est de faire en sorte que vous soyez à la fois son ami et son confident. A partir de là, vous pourrez tenter des petits rapprochements physiques de sorte à ce qu’elle soit sûre de vos sentiments à son égard.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *