Comment faire un French Kiss ?

Le French Kiss est l’un des gestes les plus tendres et romantiques qui soient dans un couple. Pour ceux qui viennent de se rapprocher, c’est la première étape pour officialiser une relation. Quant à ceux qui sont en couples depuis longtemps, cela reste une vraie marque d’amour. Mais comment faire un French Kiss réussi ? Voici quelques points à savoir afin de faire de votre baiser un moment inoubliable digne des plus grands films à l’eau de rose.

Quelques préparatifs à connaitre avant le baiser

Avant de tenter un French Kiss  pensez à bien vous préparer. Etant donné qu’il s’agit de partager avec votre partenaire, il est important d’être bien propre. Avec une haleine bien fraîche, vous vous assurerez de rendre cela plus agréable. Pour cela, vous pouvez par exemple manger une pastille à la menthe ou un chewing-gum à l’approche du moment que vous attendez tant.

Si vous pensez à dîner avant votre premier baiser, évitez les aliments qui peuvent donner mauvaise haleine. Cela inclus l’ail, le café et les oignons par exemple. Avoir des lèvres douces est aussi un bon moyen de parfaire votre French Kiss. Pour cela, il est possible d’utiliser des baumes à lèvres, de boire suffisamment d’eau afin d’éviter la déshydratation ou tout simplement de se lécher les lèvres de temps en temps.

Le bon moment pour faire un French Kiss

Comme nous le disions plus tôt, le French Kiss est un peu une étape de plus pour passer vers plus d’intimité dans un couple. Il est donc important que vous prenez le temps de choisir le moment où ce dernier se fera surtout s’il s’agit d’une première fois. Déjà, il est préférable de se retrouver en tête à tête pour ce genre de démonstration affective. C’est aussi le bon moyen d’éviter que vous soyez interrompu.

Le moment est aussi bien choisi si votre partenaire vous envoie assez de signaux. Lorsqu’il vous regarde souvent dans les yeux et qu’il apporte une attention particulière à vos lèvres, c’est un signe de rapprochement. Parmi les meilleurs moments pour faire un French Kiss, nous connaissons tous la fin de soirée où l’on raccompagne sa compagne à la porte par exemple. Dans le cas où vous avez des doutes, il n’y a aucun mal à lui demander. Cela peut même apporter une touche de romantisme en plus à ce moment si vous savez vous y prendre.

Faire de votre baiser un moment inoubliable

Avant de vous embrasser, n’oubliez pas de regarder votre partenaire dans les yeux. C’est un très bon moyen de vus assurer qu’il est prêt pour ce moment en plus de rendre le moment plus intime. N’oubliez pas non plus de sourire entre vous. Le premier rapprochement doit être assez léger. Pour cela, il est donc conseillé de toucher votre partenaire. Sur l’épaule, le visage ou d’autres parties pas trop gênantes, cela peut attiser l’excitation entre vous. C’est à partir de là que vous pourrez commencer le baiser. Allez-y doucement au départ avant d’aller plus en profondeur et de faire votre French Kiss.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *