Top 4 des meilleures friteuses sans huile 2017

Une cuisine plus saine est au rendez-vous avec une friteuse sans huile. Voici donc les 4 meilleures pour cette année 2017.

La Philips HD9220/20

La puissance de cette friteuse est de 1450W. Elle a une capacité de 800g de frites.

Cet appareil utilise la technologie « Rapid Air ». Il s’agit d’un air chaud pulsé qui circule sur les aliments au-dessus du grill. Cette technologie permet une cuisson plus rapide. A titre indicatif, elle peut cuire les 800g de frites en 18mn environ.Elle est dotée d’un thermostat pouvant atteindre les 200°C. La quantité d’huile nécessaire pour les repas « maison » n’est que d’un demi-cuillérée. Cette machine permet donc une cuisson avec très peu de matières grasses mais aussi sans odeurs.

Facile à entretenir, cette friteuse et ses accessoires peuvent passer au lave-vaisselle.Cette machine dispose aussi de 2 cuves séparées pour permettre 2 préparations simultanément sans qu’elles soient mélangées.

Lire cet avis sur vudefrance.fr pour encore plus d’informations sur cette merveille.

La Seb FZ750000 Actifry Express

Cette friteuse développe une puissance de 1400W. Elle est capable de contenir 1000g de frites.

La technologie qu’elle utilise est la technologie Actifry. Il s’agit d’un système à air chaud pulsé. Cette technologie permet une circulation optimale d’air chaud et donc une bonne cuisson. Cette friteuse est considérée comme la plus rapide des friteuses utilisant cette technologie. En effet, elle peut cuire 1kg de frites en seulement 30mn. Comparée aux autres friteuses sans huile, elle est 25% plus rapide. Elle permet aussi une cuisson avec peu de matières grasses et sans odeurs.

Cette friteuse est facile à nettoyer. Elle peut aussi se démonter et tout peut passer au lave-vaisselle.

La Princess Aerofryer XL

Cette friteuse fait partie des meilleures. Elle propose une puissance de 1500W et a une contenance de 3,2L. Cette dernière est considérée comme supérieure vu qu’elle équivaut à 800 à 1000g de frites (environ 5 portions).

Elle est dotée d’une technologie de convection d’air. Cette friteuse peut donc fournir de l’air à très haute température. Cette technologie permet de réaliser des frites délicieuses et croustillantes. Mais aussi de réaliser toutes sortes de préparations de manière saine (sans trop de matières grasses) et rapide. Il s’agit bien évidemment des aliments cuits, rôtis et grillés. Et tout cela sans odeurs.

Cette friteuse est dotée de sécurité d’utilisation. En effet, elle a une protection anti-surchauffe. Et cet appareil envoie un signal lorsque la cuisson est finie.

Elle est aussi facile à nettoyer et ses accessoires en sont de même.

La KlarsteinVitAirFryer

Cette friteuse développe une puissance de 1400W. Cette dernière semble plutôt basse mais il ne faut pas tirer une conclusion hâtive. En effet, ce chiffre n’en dit pas tout de cette merveille. Ce n’est qu’un paramètre qui n’influence pas ses performances.

Elle est capable de cuire tous les aliments à la perfection. Que ce soit des frites, du poulet rôti ou autres, elle les réussit tous. Et bien sur avec une très faible teneur, voire pas du tout, de matières grasses. Cela est possible grâce à l’élément chauffant halogène infrarouge dont elle dispose. En effet, la cuisson se fait à l’air chaud.

Cette friteuse se démarque de toutes les autres grâce à un programme spécifique. C’est le programme de décongélation. Il suffit de 5 mn (à une température de 60°C) à cette machine pour décongeler n’importe quel aliment.

Maximilien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *