Quels sont les points forts du garde meuble ?

Vous hésitez encore à entreposer vos biens dans un garde-meubles ? Sachez que ces espaces ont énormément évolué. Les offres sont innovantes et s’adaptent au contexte actuel. Les contraintes sont infimes puisque tout ce que vous avez à faire c’est de remplir vos boîtes.

Le concept peut vous sembler abstrait pour le moment. Découvrez de ce fait les avantages concrets des garde-meubles de l’ère moderne.

Fini de stocker vos affaires dans des box désaffectés !

Il fût un temps où les objets inutilisés étaient entreposés dans des caves, des greniers ou des containers immenses. Aujourd’hui, les espaces bénéficient d’une sécurité optimale. Les dispositions ont été prises pour que les biens entreposés ne subissent pas les désagréments de l’humidité. Des systèmes de surveillance sont mis en place afin de garantir une sécurité élevée 24h/24.

Stockez depuis votre salon

Les entreprises de stockage dernière génération offrent la possibilité de tout organiser depuis votre domicile. Accédez au site internet pour commander les boîtes qu’il vous faut. La livraison se fait généralement sous 24 heures.

Rangez vos biens et dressez un inventaire. Notez bien chaque objet contenu dans chaque boîte. La liste ainsi réalisée constituera votre inventaire, accessible via votre compte client. Il ne vous reste plus qu’à sceller les box et à contacter le garde-meuble. Le ramassage se fait à domicile, ce qui vous épargne les déplacements. Vous avez besoin d’un objet ? Accédez à votre inventaire pour repérer son contenant. Planifiez la récupération de la boîte en question. Elle vous sera livrée chez vous. Découvrez notre rubrique sur la déco : http://www.smallandtall.fr/blog/deco/

Ne payez que l’espace utilisé

Vous n’avez pas à réserver un conteneur ou toute une pièce. Vos biens sont placés dans des boîtes de dimensions variées ainsi que des housses de protection. Les objets encombrants bénéficient d’un espace dédié. La tarification se fait sur la base du volume réellement utilisé. Des modifications peuvent être appliquées mais là encore, tout dépend de vous.

Une hausse est motivée par un volume plus important alors qu’une réduction est appliquée lorsque vous retirez des boîtes de votre espace personnel. En d’autres termes, c’est vous qui décidez d ce que vous dépensez.

Les nouveaux garde-meubles vous épargnent les déplacements et garantissent la sécurité de vos biens. Vous gérez tout via internet, c’est aussi simple que cela !
Plus de renseignements ici si vous cherchez un garde meuble à Nice : http://www.youstock.fr/garde-meuble-nice

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *