Les hommes aussi craquent pour les bottines !

En été comme en hiver, les boots ont fait leur succès auprès des adeptes de la mode. Non seulement les femmes y ont succombé à la tentation, mais aussi les hommes. Les bottines sont notamment plus pratiques, car elles sont compatibles à toutes les tenues. Une mode qui, devenue un must have à tous, les bottines se sont popularisées ces dernières années et démontrent leurs intemporalités à travers le temps.

Les hommes et les bottines

Bien plus que de simples chaussures, les bottines constituent un accessoire de mode très pratique pour les hommes. En effet, aussi bien en tenue élégante qu’en tenue de ville, les boots font l’affaire. Passe partout, il suffit de les mettre pour attribuer une touche un peu plus stylée à l’homme. Plus d’infos : http://www.elle.fr/Mode/Chaussures/Bottine-noire

Mis avec un short, un slim ou encore un skinny, elle ne fera qu’attribuer à l’homme son élégance, sa classe. Chauds ou froids, les boots sont adaptables aux tenues. En effet, gardent les pieds chauds pendant l’hiver, et comme par magie permet d’être aussi frais pendant l’été. Recouvrant la cheville, elle met en valeur la forme de l’homme et lui rend surtout sa valeur à travers la classe qu’elle connote.

Ainsi, il s’agirait d’un accessoire qui leur permettrait d’être plus attirants, et surtout plus populaires auprès des filles. Nul ne pourrait en effet contraindre que les hommes en boots sont plus sexy.

Les différents types de bottines selon leur usage

Il est clair que malgré que les bottines puissent être utilisées à de multiples fins, il faudrait tout de même en faire bon usage pour rester élégant. Il existe en effet 3 types concrets de boots. Il en est ainsi du desert boots, un type de bottine qui se porte facilement avec les tenues décontractées. Comme son nom l’indique, elles sont créées pour être durables et surtout confortables.

Le combat boots, un genre de bottine assimilable aux chaussures militaires est aussi de retour à la mode masculine. Fait en cuir, il se porte en y insérant dedans le pantalon. Enfin, l’on peut constater les work boots, comme ces modèles plus formels !

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *