Le body pour les femmes

Les vêtements pour femmes sont très nombreux surtout ceux qui sont à la mode. Les petits hauts en fait partie et il en existe différentes formes, modèles et styles. Parmi ses nombreux petits hauts il y a le body. Ce vêtement sexy qui mine de rien rend une femme glamour et irrésistible.

Et même si on le porte en dessous des autres vêtements, il sera toujours la pièce forte de la tenue toute entière. On peut le porter à tout moment mais l’essentiel c’est qu’on puisse l’accorder avec l’ensemble de la  tenue.

Comment peut-on choisir le body qu’on veut mettre ?

On peut dire que le body est véritablement un vêtement ultra féminin. Si on veut choisir celui qui convient  à notre silhouette, ce n’est ni sa forme, ni son modèle ou sa couleur qu’on doit regarder en premier. L’important c’est de connaître tout d’abord la forme de notre corps pour savoir exactement le body qui peut le mettre en valeur.

Il convient à toutes les formes que ce soit en A, I, H, V, O, ou X mais il faut savoir ce qui est le mieux pour notre silhouette.

Le body aussi est différent selon l’âge. Pour les femmes de 16 à 35 ans, le body en col V, rond ou style bateau avec des bretelles est le mieux recommandé, et pour les 35 ans et plus le body style bloomer ou shorty est l’idéal. Elles peuvent aussi choisir un body transparent si elles veulent encore être plus sexy.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *