Destination vacances : les plages

Avez-vous envie de faire le vide de vous-même et oublier le stress journalier ? Rien ne vaut un séjour au bord de la mer. Entre familles ou avec des amis, ce ne sont pas les idées qui en manquent. Où partir ? Voici quelques suggestions de destination pour rendre vos vacances uniques.

Les plages insolites dans le monde

Certaines plages sont devenues exceptionnelles que ce soit par leurs couleurs et aspects hors du commun. La plage secrète des Îles Marieta, au Mexique par exemple vous offrira un paysage des plus intéressants. Le trou béant qui s’ouvre sur le ciel, entouré par une diversité de faune et flore permet un décor à couper le souffle.

Et si vous êtes fan du bronzage, la Scala Dei Turchi en Italie vous conviendra sûrement. Sa falaise en forme d’escalier appel au bain de soleil en plus d’apprécier la vue.  La plage de Bowling Ball Beach, en Californie vous en mettra sûrement plein la vue par ces impressionnantes boules de roches qui se sont formé par précipitation.

Les plages les plus connues

Il existe une sélection étendue de belle plage à ne pas manquer pendant ses vacances d’été. Les plages de Seychelles figurent parmi les plus attirantes au monde. Les formations rocheuses ainsi que les palmiers offrent un paysage unique qui embellit les lieux. La Plage de Jandia en Espagne attire également bon nombre de vacancier.

Vu que le vent allège la chaleur, les surfeurs s’y donnent rendez-vous chaque année. Et si vous cherchez la sérénité, le Balos en Grèce est ce qu’il y a de mieux pour vous. Loin des tapages et des regards vous pourriez profiter de chaque instant entre familles pour une baignade luxurieuse.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *