Noel, un nouveau départ : pour tous les couple

Pas facile de rester amoureux et agréable avec la fin de l’année qui arrive difficilement. De plus avoir les fêtes à préparer vous stresse encore plus. Que lui offrir cette année ? Très bonne question. Les cadeaux peuvent être matériels mais aussi sentimental.

Ecoutez votre cœur et offrez-lui le meilleur

Bien sûr, chaque personne est différente. On ne peut pas vous dire qu’une montre ou un nouveau sac fera plaisir à tout le monde. Même si chacun de nous veulent faire le meilleur pour leur partenaire. Il faut d’abord penser à ce que l’autre attend de nous. Parfois une simple carte mettant à nu nos sentiments ne suffit qu’un cadeau de plusieurs millier d’euros. Vous êtes le seul capable de discerner ce dont votre partenaire a besoins. Mais pour y arriver et surtout pour être sûr de plaire, vous pouvez tricher en demandant à une personne proche comme le ou la meilleur(e) ami(e) ou un membre de la famille. Mais n’oubliez pas que c’est surtout l’intention qui compte dans un couple.

Quelques idées cadeaux si vous êtes vraiment perdu

Pour rappeler votre amour à votre compagnon, un cadeau peut parfaitement faire l’affaire. Si vous avez été négligeant toute l’année, c’est le moment de vous rattraper avec un cadeau romantique. Soyez intime, soyez galant. Pour se faire, nous vous proposant d’abord de lui offrir un objet qui lui a plus toute l’année mais qui lui a toujours fait défaut. Le parfum est aussi une très bonne idée. Si vous avez vraiment du mal mais que que vous voulez récolter des remerciements, écrivez quelques choses qui vient du cœur dans une carte personnalisé ou au dos d’une photo de vous deux.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *