Printemps 2017 : ce que vous devez avoir dans votre garde-robe

Robe fleurie, sac rose et tee-shirt funky, qu’est-ce que vous devez avoir dans votre garde-robe ce printemps 2017 pour être au top de la mode?

La robe fleurie

Tout le monde le sait, il est difficile de porter du fleuri, et qu’il faut prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter les fautes de goût. Pour porter quelques choses de fleuri en toute élégance, il faut savoir associer les bonnes pièces afin de rendre naturel l’imprimée aveuglant sans pour autant  lui enlever son authenticité. Ajoutez une ceinture noire avec une veste militaire kaki et des jolies bottines à votre robe pour un look totalement printanière.

Un tee-shirt fantaisie

Les tee-shirts à message sont de plus en plus vogues de plus depuis ces derniers temps. Les tee-shirts sont toujours les bienvenus dans les garde-robes  quelle que soit la saison et surtout au printemps. Bien évidemment, il faut éviter de son côté utilitaire. Il faut le mixer avec des pièces cool et chic, comme une mini-jupe en cuir par exemple, un petit gilet rose et des magnifiques baskets.

Un combi-pantalon

Un combi-pantalon dans une garde-robe, c’est toujours le must. Avec une ceinture pour structurer la silhouette, associé à quelques accessoires  comme des jolies boucles d’oreilles et un foulard noué autour au cou, le combi vous offrir un look chic mais décontracté.

 

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *