Quelques pièces incontournables et tendances pour l’hiver

L’hiver arrive à grand pas que les modeuses songent déjà à leur look pour être belle et bien au chaud. Pour marquer la saison, la gent féminine n’aura que l’embarras du choix pour trouver des pièces tendances et confortables. Dans cette sélection, découvrez les pièces incontournables pour être au top de la mode.

Chausson chaussette : chaussures d’intérieur par excellence

chaussons-chaussettes-couleur-rosesPour cet hiver, la grande tendance sera les fameux chaussons chaussettes, les chaussures d’intérieur par excellence. Stylées et bien au chaud dans les différents modèles de chaussons chaussettes – comme ceux disponibles sur http://www.ledrakkar.com/chausson-chaussette-bleu-marine-221100.html — les  fashionistas ne sauront résister au caractère affirmé de cet accessoire rendu incontournable pour la saison, au même titre les chaussettes apparentes. Les chaussons de chalet offrent un mix de styles, avec une petite touche rétro grâce à leur motif graphique typiquement norvégien, mais résolument tendance par leur aspect minimaliste.

La cape investit les dressings féminins

A l’intérieur comme à l’extérieur, la cape se veut être le meilleur allié de ces dames pour affronter les premiers frimas de l’hiver. Elégante et réconfortante, la cape est sans nul doute une excellente alternative du manteau de laine. Ni trop légère ni trop chaude, il s’agit du juste compromis entre le poncho et le manteau. La cape vient parfaire n’importe quel look, pour une touche romantique et stylée incontestable. Elle vient rehausser une robe courte accessoirisée d’une paire d’escarpins, comme un pull à grosses mailles associé à un pantalon à pinces par exemple.

Le combi-pantalon chic et glamour

Pour être tendance et féminine cet hiver, la gent féminine se doit d’adopter la combinaison pantalon. Placé sur le devant de la scène pour la saison, cette pièce se veut facile à porter contrairement aux idées reçues. Mince ou pulpeuse, grande ou de petite taille, la femme s’autorise à porter une combinaison pantalon rouge flamboyante rehaussée d’une paire de talons hauts et d’un manteau à couleur sombre, noir ou gris. La seule règle à respecter est de choisir son combi-pantalon ni trop moulant ni trop ample.

L’indémodable doudoune

doudoune-femmeDans son ascension stylistique, la doudoune concilie élégance et décontraction. Pour la saison, la femme assumera sa féminité en optant pour une doudoune aux détails subtils, à savoir une capuche à fourrure, une texture fluide et structurée de la doudoune par une ceinture, des faux-airs de perfecto ou encore une superposition d’effets matelassées. La pièce indémodable et tendance de l’hiver autorise le maintien des codes esthétiques traditionnels, comme elle ouvre droit à un look résolument moderne.

Le retour en force du sweat à capuche

Intemporel, le sweat à capuche fait aussi son grand retour en force pour la saison. Le fameux « hoodie » autorise un look sporty en arborant une coupe oversize, tout en ouvrant droit à un style urban chic dans une coupe ajustée à rechausser d’un perfecto et d’un jeans skinny. La pièce prend également de la longueur pour mettre en valeur les courbes féminines, avec une touche d’originalité avec sa coupe croisée.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *