Comment savoir si une fille m’aime ?

Aux tous débuts d’une relation, il n’est pas toujours évident de savoir si la fille que vous aimez est réellement intéressée. Comme chaque fille est différente, les situations peuvent être moins claires dans certains cas. Afin de savoir si une fille est intéressée par vous ou si elle vous aime, voici donc quelques idées à ne pas négliger. Cela vous permettra d’aller plus facilement à l’étape de votre relation et d’en profiter pleinement.

Observez les signaux qu’elle vous envoie

Lorsque vous êtes seuls ou en groupe, il y a toujours quelques indices qui peuvent vous démontrer que la fille de vos rêves vous aime. Cela se fait en observant son langage corporel par exemple. Lorsqu’elle s’approche de vous plus souvent que des autres personnes ou qu’elle vous touche très souvent, cela est généralement le signe que vos sentiments sont réciproques. Puisqu’on dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme, regardez-la le plus souvent possible dans les yeux. Son regard peut vous en apprendre plus que vous le croyez. Lorsque vous n’êtes pas ensemble, le fait qu’elle vous appelle souvent ou qu’elle envoie des messages sont aussi des signaux pour avancer dans votre relation.

Renseignez-vous auprès de ses proches et sur les réseaux sociaux

Pour une fille, les débuts d’une relation sont souvent partagés avec ses proches. Amies, sœurs ou autre, ce sont des confidents qui peuvent vous apporter de l’aide pour connaitre les vrais sentiments de l’élue de votre cœur. Si vous avez un même cercle de connaissance, cela peut être plus pratique car vous pourrez demander à ces derniers si elle parle souvent de vous ou si elle leur a confié ses impressions à votre égard. Dans certains cas, des changements et autres petites informations sont partagées sur les réseaux sociaux. Si elle publie souvent des posts en rapport avec ce que vous faîtes et d’autres choses qui concernent votre relation, cela est aussi un bon signe.

Discutez de votre relation avec elle

Malgré tous les signaux que l’on peut essayer de détecter auprès de votre compagne, il y a toujours un petit risque qu’il y ait erreur. En effet, nombreux des gestes et autres paroles peuvent être juste amical. Afin d’éviter de vous faire des illusions, vous pouvez donc aller tout simplement demander l’avis de la fille qui vous plaît. En ayant une conversation à cœur ouvert, vous pourrez voir si votre relation a évolué et si elle ressent la même chose que vous. C’est la meilleure alternative car vous ne risquez pas d’avoir de fausses informations. D’autant plus qu’une telle conversation est l’idéale pour passer à une étape encore plus importante dans votre relation.

Bref, pour savoir si une fille vous aime vraiment, il vous faudra partir à la pêche aux informations. Pour les plus timides, se renseigner auprès de vos amis ou sur les réseaux sociaux peut être une bonne idée. Sinon, lui poser directement la question est aussi une alternative sûre. Les gestes tout comme les mots sont des marqueurs qui vous aideront à connaitre ses sentiments.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *