Un nouvel Smartphone pour LG

A l’instar de Samsung qui détient le Galaxy Note 7 une version améliorée de la Galaxy S7, LG sort actuellement une nouveauté parmi ces technologies. Il s’agit notamment de la LG V20 qui est un renforcement du LG G5. Plus phablettes qu’autre chose, la dernière innovation de LG présente des caractéristiques plutôt impressionnantes. Zoom sur les capacités de cet appareil dénommé LG V20.

Les nouvelles caractéristiques de l’appareil

En général, la LG V20 est un assemblage entre le LG G5 ainsi que le LG V10. Pour ce qui est de l’affichage, ce téléphone dispose d’un double écran dont l’une est de 5,7 pouces avec une définition QHD ainsi qu’une autre plus petite réservée à signaler les notifications et la barre des tâches. La coque de l’appareil est en métal et c’est ce qui fait sa ténacité. L’appareil photo de la phablette se trouve au dos et met en avant deux capteurs photos. Sa batterie, la carte Sim ainsi que la carte micro SD se retrouvent également au dos du téléphone.

Les avantages d’utiliser le nouveau Smartphone

Si ce nouveau modèle est autant apprécié c’est parce qu’il se démarque par ses aptitudes. C’est par exemple le cas pour les personnes qui écoutent beaucoup de musique. En effet, ces derniers pourront écouter un son de très bonne qualité s’ils ont un casque. En plus de cela, il faut savoir que le LG V20 offre la possibilité de lire des musiques au format très variés et rares comme FLAC, DSD ou autre.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *