Fêter les 50ans de Startreck sur Facebook

Les aventures de Spoke, Kirk ainsi que les Klingons ne sont plus à vanter pour nous qui connaissons Startreck. Après sa première diffusion qui s’est tenu le 8 septembre 1966 sur CBS, la série fête actuellement ses 50 ans. Afin de marquer le coup, c’est sur le réseau social le plus célèbre du monde qu’une manifestation va se faire. Zoom sur ce grand évènement pour les passionnés de Startreck.

Startreck sur Facebook

C’est dans le but de rendre ses 50 ans de diffusion de la série Startreck inoubliable que facebook a mis en place quelques transformations. Surtout apprécié au niveau optionnel de la plateforme, les utilisateurs pourront les apprécier à compter du 8 septembre. En premier lieu, il y a l’arrivée d’une nouvelle apparence pour les réactions. En effet, le pouce levé, le coeur et autres réactions adhèrent aujourd’hui à l’aventure Startreck.

Il s’agit notamment d’un pouce levé dans l’espace, d’un salut façon vulcain, d’un kirk amusé, d’un Spoke surpris, d’un Laforge triste ainsi que d’un Klingon en colère. Disponibles uniquement sur la facebook, ses émoticones sont accessibles sur les publications. À part cela, la plateforme donne aussi la possibilité aux utilisateurs de mettre en place un profil temporaire signalant l’évènement. Ce sera une manière de faire savoir au monde entier que l’on apprécie vraiment la série.

Une manifestation sélective

Si Facebook est accessible n’importe où, il faut savoir que cette option de célébration n’est disponible que dans les Etats-Unis et au Canada. En effet, les fanatiques de Star Trek en France ainsi qu’ailleurs ne pourront faire part de leurs joie qu’avec des statuts ou autres. Toutefois, cette option de réaction pourra bientôt être disponible pour les français. Même si aucune date n’a encore été prononcée, l’arrivée de ces changements dans les autres pays est vraiment attendue.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *