Le style hippie dans son salon

Afin qu’une maison soit réellement accueillante et chaleureuse pour ses occupants, il est important que sa décoration reflète leur personnalité. Si les styles que l’on peut choisir sont très nombreux, le mode Hippie fait est actuellement l’une des plus intéressantes. Etant donné que le salon est parfois trop impersonnel, l’utilisation de ce décor peut le rendre plus convivial. Zoom sur les manières de créer son salon hippie.

Les astuces pour intégrer ce genre de décoration

Si la décoration d’intérieure apprécie autant le style hippie, c’est à la fois pour ses couleurs gaies et son ambiance calme. Dans la plupart des cas, l’utilisation de mobilier en bois est une très grande partie du travail de décoration. Pour ce qui est des motifs, le genre ethnique, exotique et folklorique fait parfaitement l’affaire. En effet, tout ce qui est original peut contribuer à parfaire la décoration. Quant aux couleurs, tout y est bienvenu. Que ce soit du rose, du bleu, du noir, du blanc, de la violet ou tout autre teinte, le décor hippie laisse place à l’imagination.

Quelques accessoires qui peuvent être utilisé en plus

Auprès de magasin spécialisé, les propriétaires pourront trouver des meubles ou tout autres accessoires rappelant le mode de vie hippie. En ce qui concerne le canapé par exemple, un motif bien remarquables et des couleurs vives donneront la note de gaité dans le salon. Un tableau, un miroir ou encore bien d’autres éléments trouvés auprès de brocantes peuvent également venir agrémenter le tout.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *