Nouvelles tendances mode à adopter pour cet été

Lorsqu’il s’agit de mode, des changements sont constamment effectués pour être au top. Même si les nouvelles tendances ont déjà été évoquées au début de l’année, quelques détails viennent s’ajouter à ces dernières pour donner plus de style aux tenues. Pour les prochains mois à venir par exemple, ce sont les motifs et les couleurs qui vont venir bouleverser les goûts des fashionistas. Zoom sur les tendances à adopter pour les quelques mois à venir et être vraiment à la mode.

Le mode des imprimés pour se démarquer

Cette année, les imprimés sont redevenus de vraies pièces tendances. Que ce soit pour les pantalons, les tops ou même les combis, aucun modèle de vêtement n’échappe à la règle. Les rayés sont les plus populaires pour donner un style plus chic à vos tenues. Cela peut d’ailleurs être à l’horizontale ou à la verticale selon les modèles. D’un autre côté, il y a aussi les imprimés fleuris qui sont de plus en plus appréciés. Ces derniers peuvent être plutôt grossier ou très précis, le résultat et pratiquement le même.

Des couleurs aussi claires en été qu’en hiver

Au début de cette année, la plupart des teintes énoncées comme à la mode sont des couleurs claires. Pour l’été, le rose, le jaune ainsi que le vert ont été mise en avant. Rappelant la joie et le renouveau du printemps, ils sont tout à fait idéaux. Pour l’hiver, le même esprit est resté. Le rouge, le beige ainsi que bleu vont alors s’inviter dans vos garde-robes.

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *