Destination Machu Pichu

Ça y est vous avez décidé de tout miser cette année et de visiter le Machu Pichu. C’est une destination qui   tout aussi mystérieuse et aventureuse. Vous partez ainsi pour découvrir un endroit unique de l’Amérique du Sud mais plus précisément du Pérou.

Comment se rendre à cet endroit magnifique

On attribue cet endroit de nouvelle merveille du monde. Chaque année des milliers de voyageurs partent à la rencontre de cette montagne. Pour rendre ce voyage chez les Incas inoubliables, voici quelques particularités à retenir. L’avantage est que tout chemin mène au Machu Picchu. Pour vous dire que vous pourrez vous y rendre en bus ou en avion. Depuis Cuzco, vous pouvez soit emprunter soit le trek qui est le chemin de l’Inca, le train ou le Bus. La première est la meilleure mais nécessite plus de temps et d’équipement.

Comment se préparer

En premier lieu, vous n’avez aucune raison de garder votre gros sac, laissez-le à Cuzco. Il faut préférer un sac plus petit et qui ne vous encombrera pas. Les objets inutiles et qui peuvent surcharger votre sac sont ainsi à éviter. La montée de Huyana Picchu nécessitera toute la force dont vous disposerez. La marche à pied est l’idéale, elle vous permettra étape par étape de découvrir toute les contrés lointaines et d’apprécier pleinement la beauté du paysage. De plus elle est moins chère. Vous avez le choix entre trois billets pour visiter le Machu Picchu, soit le ticket de base qui vous donne accès à tout le site, soit le Huyanna Picchu pour ceux qui aiment grimper, et soit le ticket montagne pour les sportifs. Sans plus attendre, préparez-vous physiquement alors !

Amanda & Marco

Amanda & Marco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *